Faire un petit chaperon rouge

Posted on 16 novembre 2018 by

Le rouge représente les auspicieux, la joie, la chaleur, la liberté, la passion et la combativité. Il a exprimé toute signification positive. C’est aussi ma couleur préférée. Parce que le rouge a ces significations positives, il est utilisé dans les drapeaux de nombreux pays. Par exemple, Chine, France, Suisse, Canada, etc. Les drapeaux de ces pays ont de grandes zones de rouge. Le plus connu est le drapeau tricolore français, bleu, blanc et rouge représentant la liberté, l’égalité et la fraternité.

La science montre que le rouge peut exciter les gens et leur donner de la force. Ainsi, dans le cas de grands festivals ou de grandes occasions, de nombreuses personnes choisiront des vêtements rouges. Le Père Noël est aussi en rouge. L’hiver est là, nous sommes sur le point de célébrer Noël. Pour correspondre au sentiment du festival, le rouge doit être une couleur indispensable. Il y a beaucoup de choses rouges, comme des chaussures rouges, des vêtements rouges, des sacs rouges, des chapeaux rouges, etc. Aujourd’hui, nous parlons principalement d’accessoires, de chapeaux rouges. Il y a beaucoup de chapeaux rouges. Différents chapeaux ont différentes combinaisons.

Le premier est le bonnet rouge. La casquette est le chapeau le plus long pour les adolescents. Principalement parce que son style est simple et facile à porter. La casquette a un style décontracté ou sportif. Donc, il semble généralement que le porteur est très jeune.

En parlant de chapeaux rouges, les gens pensent toujours au petit chaperon rouge. Le chapeau porté par le petit chaperon rouge est un bonnet tricoté. En regardant Little Red Riding Hood, vous savez que ce chapeau est mignon. Surtout la couleur vive du rouge. Par rapport aux autres types de chapeaux, les chapeaux en tricot ont un public plus large. Ce devrait être le premier chapeau accepté et populaire par les peuples du monde. Même les pays asiatiques lointains.

Les deux autres sont des chapeaux plus classiques. L’un est un béret et l’autre un haut-de-forme. Le béret est plus raffiné. Je pense que le béret est très polyvalent et très pratique. Que vous assistiez à une fête ou que vous magasinez avec des amis, vous pouvez l’utiliser comme accessoire. Il a aussi une très bonne chaleur. La plupart des bérets sont en laine. Cette année, le cuir est aussi populaire. Le cuir est aussi plus chaud qu’un chapeau comme une casquette.

La plupart des jeunes d’aujourd’hui n’aiment pas choisir un chapeau haut de forme. C’est peut-être parce que le chapeau est trop formel et qu’il est généralement gros et pas pratique à porter. Cependant, si vous l’aimez, c’est un bon choix d’acheter un voyage d’été. Le haut-de-forme est généralement plus gros. Il peut être utilisé pour bloquer les rayons du soleil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *